Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les brasseittois
Derniers commentaires
Catégories
12 juin 2009

Les brasseittois se remmettent à leur blog!!

Et oui!! sa faisait bien longtemps que je n'avais pas publier un article, c'est que je suis bcp pris. C'est dur dur de trouver un moment entre les devoir l'école etc..... Surtout depuis que nous nous sommes mis au catch. Et oui la grande mode du collège alors ce que sa interrèse et des gens honnêtes veulent bien échanger des cartes slam Attax. Je recherche Cm Punk en champion surtt et bcp d'autre. Mon catcheur favori est Rey misterio mais je l'ai déjà. Je conte bcp sur vs pr lacher un max de com pr me dire votre catcheur Favori Les Brasseittois
Publicité
Commentaires
les brasseittois
Publicité
Publicité